mercredi 29 mai 2013

l'infidélité

L'infidélité
12
 
Voici la définition fait par le dictionnaire Larousse ­­: Violation du devoir de fidélité entre époux, qui peut constituer une cause de divorce.
On dit que la cause serait la routine emmerdante, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on n'est tous maître de notre vie, donc la routine est automatiquement constitué par notre façon d'agir, donc pourquoi cette supposée routine existe si personne ne la souhaite et que tout le monde la répugne? C'est parce qu'au fond les gens au contraire aiment la routine. C'est pourquoi que je trouve que la principale cause de l'infidélité qui est la routine est selon moi, de la GROSSE foutaise.
 
 Est ce que quelqu'un est assez imbécile pour recommencer une deuxième fois ? Et bien oui, c'est ce qui est le pire là dedans, le risque de récidive est très élevé, donc il y a vraiment des gens sans conscience et tout simplement crétin.
 
La question est pourquoi tout ce mal ? comment quelqu'un peut être aussi égoïste envers les autres, comment cette personne peut-elle bien vivre dans cette situation?  Ce sujet me révolte au plus au point, car il n'y a aucun gagnant à la fin du compte, tout le monde perd...
 
 
 
 
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire